Les services à la personne qui s’occupent aussi des aidants familiaux.

Parce qu’il y a un âge où ce sont les enfants qui s’occupent des parents…

Nous avons dédié des solutions pour soutenir le couple aidant-aidé

Le nombre de personnes âgées dépendantes va considérablement augmenter dans les prochaines années. Dès cette année, les personnes de plus de 60 ans seront plus nombreuses que celles de moins de 20 ans. La prise en compte de ce public est donc vitale. Aussi, depuis deux ans, l’ensemble du personnel APR Services se spécialise dans le maintien à domicile des personnes âgées et fragilisées au travers d’un axe de formation renforcé et d’un recrutement ciblé.

Nous avons amorcé ce virage bien en amont afin de disposer de toutes les compétences nécessaires, mais aussi du recul et de l’expertise du Centre d’Information et de Formation des Aidants, spécialiste dans le domaine.
Ceci nous permet aujourd’hui de pouvoir proposer de nouveaux services répondant aux besoins précis des aidés mais aussi des aidants familiaux.
C’est ainsi qu’APR Génération services présente ses « nouvelles offres de services qui leurs sont dédiés. Une
grande première pour une agence de services à la personne. »

Les formules à destination du couple aidé-aidant  :

  • Confort – Vigilence
  • Sérénité – RépitWeek-end
  • Soutien – ConseilsNotre + : Aider les aidants familiaux et leurs proches en les accompagnants, les informant, les orientant vers toutes les solutions existantes dont ils peuvent bénéficier.
  • Accompagnement Alzheimer
  • Liberté – Transport
  • Bien-être – Loisirs