• 31 MAR 17
    • 0

    AFFLIGEANT !!!

    Depuis plusieurs semaines campagne présidentielle oblige , tous les partis politiques  » tractent  » à tout va sur la voie publique et j’ai fait un amer constat…

    Chaque fois que je suis avec mon épouse qui est en fauteuil roulant ces hommes , ces femmes qui tractent nous ignoraient… Je me suis dit que je me faisais des idées et j’ai voulu en avoir le « cœur net ». Lors de notre dernière sortie sur un marché il y avait plusieurs distributions de tracts de partis politiques différents, et bingo on nous ignorait superbement, un peu agacé j’ai refait un tour de ce marché seul et la tout de suite j’ai été sollicité, je ne vous raconte pas comment je les ai gentiment  » pourri » en mettant en avant leur attitude lorsque j’étais avec mon épouse et aucune personne n’a été capable de justifier ce comportement quant à leurs arguments sur le handicap de leur parti politique no comment !!!!

    Je ne vous dirais pas de quels partis il s’agissait ne voulant pas créer quelconque polémique mais ceci reflète bien les derniers propos de PASCAL JANNOT « Ou sont les aidants ? Dans la campagne présidentielle »

    Et si tous ces comportements étaient le triste reflet de notre société ?……….

    JEAN-CLAUDE

    Postez un commentaire

Postez un commentaire

Cancel reply