Les billets d’humeur des Aidants

2

PICTO BH BLOGUEUR

La secrétaire d’Etat aux personnes âgées Laurence Rossignol a reçu mercredi 10 février « des blogueurs spécialisés dans les sujets relatifs aux personnes âgées »… Je lui dis bravo et je lui dis aussi un gros merci ! Parce que dieu sait que ce qui se passe sur Internet est riche ! J’espère qu’il y avait des aidants parmi ces blogueurs « spécialisés » ! Je me dis aussi : est ce qu’elle au courant de tout ce qui se passe sur la toile et qui aide les aidants ?

Les billets d’humeur et tribunes ouvertes…

Et il y a aussi les billets d’humeur que l’association La Maison des aidants a lancé il y a un an ou un peu plus que ça. Ces billets d’humeur, http://www.lamaisondesaidants.com/2016/01/09/billets-dhumeur-2016/, sont l’occasion pour des aidants de dire ce dont ils sont satisfaits, ce dont ils sont furieux . Je crois qu’il y en a un ou deux en moyenne par semaine. Ces billets d’humeur, quand j’y réfléchis, c’est comme un blog, c’est comme un forum d’échanges entre aidants sur Internet.

Voir tous les billets d’humeur des Aidants

Partager

2 commentaires

  1. bonjour et merci pour vos actions ! Quand j’étais responsable de clic, nous avons mis en place une action à domicile pour les aidants, quelque soit la pathologie, avec un binôme sophrologue/psychologue, et voilà que cette action se développe trés vite, et que l’ars idf ne nous donne pas assez.. avez vous des pistes ou des conseils ? Merci

Votre commentaire

X