Je lisais ce que disait l’association Famidac à propos de la loi sur le vieillissement, la loi Autonomie… http://www.famidac.fr/article5665.html.
Je lisais la lettre envoyée par la présidente de l’association au nouveau président de la Commission des affaires sociales du Sénat. Je lisais la réponse apportée par ce nouveau président. Je lisais le détail des informations données sur le site de l’association pour que chaque visiteur comprenne où en est l’avancement de cette loi.
Et je me suis dite: mais « notre association française des aidants », où est-elle ? Cette association qui dit représenter les aidants et qui reçoit à ce titre la médaille de la famille au nom de TOUS les aidants, où est l’information sur ses actions de lobbying qu’elle mène pour qu’il n’y ait pas de report à nouveau des mesures (les deux mesures réelles concrètes) ?
Pourquoi elle ne mobilise pas tous ses adhérents et tous les aidants plus largement pour mettre la pression sur les sénateurs ? Je suis en pétard, c’est tout. Princesse Rouge