Merci pour votre soutien !…

2

Merci aux 1 838 personnes, femmes ou hommes, Aidants proches ou professionnels, leurs amis, collègues, famille ou relations… qui se sont mobilisés et nous ont permis de remporter le prix « Génération responsable », organisé par Generali pour notre projet de « Coaching téléphonique pour les Aidants ».
Pour remporter ce prix, notre projet avait au préalable été finaliste de la bourse « Atout-Soleil » organisé par le groupe GPMA.

Cette amicale compétition n’avait pas pour but de dire quel était le meilleur projet parmi les quatre finalistes, mais d’engager chacun à mobiliser ses réseaux.
Ce challenge, par l’émulation qu’il a suscitée, est très positif, car ce faisant

  • on parle des Aidants,
  • on sensibilise l’opinion,
  • et l’on contribue ainsi à leur donner visibilité et reconnaissance.

 

Ce sont environ 3 000 personnes qui se sont ainsi manifestées pour voter en faveur de l’un ou l’autre de ces projets !

Deux grands acteurs du monde de l’assurance – Generali – et de la prévoyance – GPMA- ont conjugué leur volonté de soutenir des actions concrètes en faveur des Aidants. Ils rappellent en cela que le soutien de 11 millions de français en situation d’accompagnement d’un proche dépendant est bien devenu « l’affaire de tous » : entreprises, acteurs privés, acteurs publics…

Nous remercions les initiateurs de ce prix qui va nous permettre de mettre en œuvre ce projet de portée nationale, et nous remercions toutes celles et ceux qui, partageant notre approche de l’accompagnement des Aidants, l’ont soutenu.

A très bientôt pour d’autres informations sur la mise en place de notre nouveau service de coaching téléphonique.

Pour en savoir plus sur notre projet :

 

P. Jannot

Partager

2 commentaires

  1. Bravo, votre première place est méritée et vous avez totalement raison de souligner que ce concours a été l’occasion pour des milliers d’aidants d’exprimer leur besoin de soutien 🙂

Votre commentaire

X